Remarque : suspension temporaire des transactions en raison du changement de système de la banque dépositaire
Swiss Finance & Property Funds SA informe, dans le cadre du transfert des fonctions de banque dépositaire de Credit Suisse à UBS, d’un prochain Trading Stop de trois jours concernant le SF Property Selection Fund et le SF Property Securities Fund.
Dans le cadre de l’intégration de l’ancienne Credit Suisse (Suisse) SA dans UBS Suisse SA, la plateforme de la banque dépositaire sera transférée techniquement vers la plateforme cible d’UBS le vendredi, 21 novembre 2025.
Pour cette raison, la négociation du SF Property Selection Fund et du SF Property Securities Fund sera temporairement interrompue dans le cadre d’un Trading Stop : du mercredi, 19 novembre au vendredi, 21 novembre 2025, aucune souscription ni aucun rachat de parts des fonds ne seront acceptés. Le trading stop s’appliquera également à la gestion de portefeuille. À partir du lundi, 24 novembre 2025, la négociation reprendra normalement.
Cette mesure vise à garantir le transfert sans heurts de la fonction de banque dépositaire vers les systèmes UBS et s’inscrit dans le cadre du changement de plateforme coordonné par UBS. Il s’agit d’une mesure technique liée à la fusion entre Credit Suisse et UBS.
Pour plus de détails, veuillez consulter les documents ci-joint. L’équipe de Swiss Finance & Property Group se tient à votre disposition pour toute question. Nous vous remercions de votre compréhension.
Contact

Head Client Relationship Management & Marketing

Media and Communications Manager