Carrière au sein du groupe SFP

Nos plus de 100 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour notre clientèle. Nous leur offrons un environnement de travail moderne et diversifié et des conditions d’emploi attrayantes, qui favorisent leur développement personnel.

Le groupe SFP en tant qu’employeur

Le groupe SFP est une entreprise dynamique, qui affiche une croissance solide au cours des dernières années. Nous avons à cœur de rechercher et d’identifier régulièrement de nouvelles prestations de services et solutions de placement pour notre clientèle.

Postes vacants

Notre entreprise étant axée sur les investissements dans l’immobilier et les infrastructures, nous ne cessons de grandir – et notre personnel aussi. Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Nous vous offrons un environnement dynamique, où vous pouvez faire bouger les choses et bénéficier d’un soutien pour donner le meilleur de vous-même.

Nous attendons votre candidature – les candidatures spontanées sont également les bienvenues.

Témoignages de nos collaborateurs

Stefanie Spreiter,
Financial Accounting Manager
Après deux ans de mise en place et d’insourcing de la comptabilité financière, j’ai pu à nouveau étoffer notre équipe et prendre la direction de notre secteur Accounting à l’été 2022. À mes yeux, le respect, une communication franche et honnête et la confiance sont les piliers d’une équipe efficace et fructueuse. C’est tout cela, ainsi qu’une cohésion d’ensemble, qui me procure une motivation renouvelée de jour en jour.
Christian Häggi,
Corporate Finance Analyst
À la naissance de mon fils, j’ai réduit mon taux d’occupation à 80% et j’ai pris un mois supplémentaire de congé non rémunéré. La transition s’est déroulée en toute simplicité, avec le soutien de toute l’équipe. Il est flagrant que de nombreux collaborateurs du groupe SFP sont parents et apprécient énormément la flexibilité dans le taux d’occupation, le temps de travail et les congés.
Carmen Achermann,
ESG MANAGER
Je m’occupe des nombreux changements et des exigences réglementaires de plus en plus rigoureuses dans le domaine de la durabilité. C’est passionnant de coordonner ces enjeux entre les différentes équipes, et cela m’encourage à constater que nous avons déjà réussi ensemble à atteindre plusieurs jalons.
LUKAS BARMETTLER,
Head Competence Center Asset Management, Senior Asset Manager Real Estate Direct
Depuis 2014, on me fait confiance pour contribuer activement à définir les processus et les modes de collaboration au sein du département. Cet environnement de travail m’a aidé à progresser sur le plan professionnel.

Contact

Portrait Tanja Wolf
Tanja Wolf

HR Business Partner

Member of Senior Management